Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Total TTC
Continuer mes achats Commander
  • COMMENT ÊTRE SÛR DE RECEVOIR L’ARTICLE QUE J'AI ACHETÉ ?

Vide Ta Sellerie agit comme tiers de confiance entre l'acheteur et le vendeur. Lorsqu'un utilisateur achète un produit, son règlement est conservé par Vide Ta Sellerie. Cette somme est versée au vendeur une fois que l'acheteur a confirmé la réception et sa satisfaction de l’article commandé. Vide Ta Sellerie garantit ainsi la bonne réception des articles achetés.

  • QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE PORT ?

Sur Vide Ta Sellerie vous avez le choix entre trois types de livraisons : Mondial Relay, Colissimo ou remise en main-propre. Il faut simplement sélectionner le mode de livraison que le vendeur à choisi lorsque vous passez votre commande. Vous recevrez par la suite un numéro de suivi qui vous permettra de connaître l'état d'avancement de votre livraison.

Les vendeurs disposent de trois modes de livraison, Colissimo, Mondial Relay ou remise en main-propre. Ils choississent le ou les mode de livraison qui leur convienne au moment de la création de leur annonce. Sans choix de leur part, nous attribuons les trois modes par défaut.

  • Par Colissimo, vous avancez les frais de livraison. Déposez votre colis dans un bureau de poste de votre choix et les frais vous seront remboursés par votre acheteur.

  • Par Mondial Relay, vous avancez les frais de livraison. Déposez votre colis dans le point relais de votre choix et les frais vous seront remboursés par votre acheteur.

Les montants sont variables selon le poids du colis, ils sont calculer en fonction des tarifs 2018.

Le vendeur doit ensuite impérativement renseigner le numéro de suivi de son colis en nous le transmettant via contact@videtasellerie.fr. Si le vendeur ne renseigne pas le numéro de suivi, l’article sera considéré comme non expédié et la vente annulée.

Conservez-bien toute preuve de dépôt.

Remise en main-propre

Pas de frais supplémentaire, vous réglez juste le montant du matériel que vous achetez. Vide Ta Sellerie transmet vos coordonnées pour que vous puissiez prendre contact. Vous avez 7 jours pour récupéré votre équipement. Passer ce délai, la vente est annulée et l'acheteur remboursé.

La vente est finalisée lorsque vous avez votre matériel et que vous en êtes satisfait.