Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Total TTC
Continuer mes achats Commander

- Poser une question - Satisfait ou Remboursé  - Déposer une annonce LIVRAISON 

QUESTIONS FRÉQUENTES

- Acheter - Vendre

Je suis Acheteur.

  • Comment passer commande ?

Pour acheter du matériel, vous devez d'abord vous inscrire en cliquant sur Connexion. Vous recevez un mail d'inscription qui vous rappelle vos codes d'accès à votre compte. Vous ajoutez le ou les articles de votre choix dans votre panier.

 

  • Paiement Sécurisé

Vide Ta Sellerie fait confiance à Lemon Way  pour vos transactions bancaires.La société Lemon Way prélève le montant de votre achat et le stock sur un wallet crée spécialement pour Vide Ta Sellerie. Votre paiement n’est reversé au vendeur que lorsque vous nous avez confirmé la bonne réception de votre article ou 48h après. A aucun moment Vide Ta Sellerie n’a accès aux données confidentielles de votre carte et de votre compte bancaire.

 

  • Les différents modes de livraisons

Sur Vide Ta Sellerie vous avez le choix entre trois types de livraisons : Mondial Relay, Colissimo ou remise en main-propre. Il faut simplement sélectionner le mode de livraison que le vendeur a choisi lorsque vous passez votre commande. Vous recevrez par la suite un numéro de suivi qui vous permettra de connaître l'état d'avancement de votre livraison.

 

  • Quel est le montant des frais de port ?

Les montants sont variables selon le poids du colis, ils sont calculer en fonction des tarifs 2016 de Mondial Relay et de La Poste.

 

  • Communiquer avec le vendeur

Vous avez repéré du matériel mais vous aimeriez avoir plus d'infos ? Sous le ou les articles de votre choix, vous pouvez laisser un commentaire pour demander des infos complémentaires (taille, état, remise en main-propre...).

 

  • La garantie Satisfait ou Remboursé

Vous avez acheté du matériel mais il ne vous convient pas ou ne convient pas à votre cheval?
Chez Vide Ta Sellerie, quand vous achetez du matériel, vous avez 48h pour changer d'avis. Sa fonctionne sur tout l'équipement et tout les prix !

La seule condition c'est qu'il faut que vous renvoyez le matériel dans le même état que vous l'avez reçu au vendeur. Dès que le vendeur à reçu son matériel, Vide Ta Sellerie vous recrédite le montant payer sur votre compte bancaire.

Je suis Vendeur.

  • Mettre en ligne mes articles

Après c’est enregistré sur Vide Ta Sellerie, vous pouvez mettre en ligne vos annonces. Cliquez sur « Demande vendeur » dans votre compte MarketPlace et créez votre boutique en ligne. Si vous avez besoin d’aide cliquez sur « Déposer une annonce ».

 

  •   Modifier ou supprimer une annonce

Pour modifier un article mis en vente, allez sur Marketplace > Liste des produits "Editer" situé sur la ligne de l’article que vous souhaitez modifier. Si vous souhaitez retirer votre article de la vente, allez sur Marketplace  > Liste des produits puis sur l’icône « Supprimer ».

 

  •   L'expédition d'un article

Vous disposez de trois modes de livraison, Colissimo, Mondial Relay ou remise en main-propre. Vous choississez le ou les mode de livraison qui vous convienne au moment de la création de votre annonce. Sans choix de votre part, nous attribuons les trois modes par défaut.

  • Par Colissimo, vous avancez les frais de livraison. Déposez votre colis dans un bureau de poste de votre choix et avancez les frais qui vous seront remboursés par votre acheteur.

 

  • Par Mondial Relay, nous faisons parvenir au vendeur une étiquette d’envoi prépayée, qu’il doit alors imprimer et coller sur son colis, avant de déposer celui-ci dans un point Relay.

 

  • Remise en main-propre, pas de frais supplémentaire, vous réglez juste le montant du matériel que vous achetez.Vide Ta Sellerie transmet vos coordonnées pour que vous puissiez prendre contact.Vous avez 7 jours pour récupérer votre équipement.

 

Le vendeur doit ensuite impérativement renseigner le numéro de suivi de son colis en nous le transmettant via contact@videtasellerie.fr. Si le vendeur ne renseigne pas le numéro de suivi, l’article sera considéré comme non expédié et la vente annulée.

Conservez-bien toute preuve de dépôt.

 

  • Quelle est la commission de Vide Ta Sellerie ?

Vide Ta Sellerie prélève une commission de 10% sur le prix de vente défini par le vendeur (hors frais de ports). Notre commission permet de sécuriser les transactions entre acheteurs et vendeurs et de vous apporter un meilleur service client.

 

  • Comment suis-je payé ?

Les vendeurs sont payés par virement bancaire. Les virements sont effectués entre 3 et 5 jours après la livraison de l'article. Pour cela, n’oubliez pas de nous transmettre votre RIB via votre compte MarketPlace.

 

  • La Garantie Satisfait ou Remboursé

Si l’acheteur n’est pas satisfait par le produit, il doit indiquer à Vide Ta Sellerie sous 48h après réception de son article. Les frais de ports peuvent être à la charge de l’acheteur. Le remboursement est effectué lorsque le vendeur à reçu son article et que l’objet est dans le même état que lors de la vente.