Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Total TTC
Continuer mes achats Commander
  • Mettre en ligne mes articles

Après c’est enregistré sur Vide Ta Sellerie, vous pouvez mettre en ligne vos annonces. Cliquez sur « Demande vendeur » dans votre compte MarketPlace et créez votre boutique en ligne. Si vous avez besoin d’aide, cliquez sur « Déposer une annonce ».

 

  •   Modifier ou supprimer une annonce

Pour modifier un article mis en vente, allez sur Marketplace > Liste des produits "Editer" situé sur la ligne de l’article que vous souhaitez modifier. Si vous souhaitez retirer votre article de la vente, allez sur Marketplace  > Liste des produits puis sur l’icône « Supprimer ».

 

  •   L'expédition d'un article

Vous disposez de trois modes de livraison, Colissimo, Mondial Relay ou remise en main-propre. Vous choississez le ou les mode de livraison qui vous convienne au moment de la création de votre annonce. Sans choix de votre part, nous attribuons les trois modes par défaut.

  • Par Colissimo, vous avancez les frais de livraison. Déposez votre colis dans un bureau de poste de votre choix et avancez les frais qui vous seront remboursés par votre acheteur.

 

  • Par Mondial Relay, vous avancez les frais de livraison. Déposez votre colis dans le point relais de votre choix et les frais vous seront remboursés par votre acheteur.

 

  • Remise en main-propre, pas de frais supplémentaire, vous réglez juste le montant du matériel que vous achetez.Vide Ta Sellerie transmet vos coordonnées pour que vous puissiez prendre contact.Vous avez 7 jours pour récupérer votre équipement.

 

Le vendeur doit ensuite impérativement renseigner le numéro de suivi de son colis en nous le transmettant via contact@videtasellerie.fr. Si le vendeur ne renseigne pas le numéro de suivi, l’article sera considéré comme non expédié et la vente annulée.

Conservez-bien toute preuve de dépôt.

 

  • Quelle est la commission de Vide Ta Sellerie ?

Vide Ta Sellerie prélève une commission de 10% sur le prix de vente défini par le vendeur (hors frais de ports). Notre commission permet de sécuriser les transactions entre acheteurs et vendeurs et de vous apporter un meilleur service client.

 

  • Comment suis-je payé ?

Les vendeurs sont payés par virement bancaire. Les virements sont effectués entre 3 et 5 jours après la livraison de l'article. Pour cela, n’oubliez pas de nous transmettre votre RIB via votre compte MarketPlace.

 

  • La Garantie Satisfait ou Remboursé

Si l’acheteur n’est pas satisfait par le produit, il doit indiquer à Vide Ta Sellerie sous 48h après réception de son article. Les frais de ports peuvent être à la charge de l’acheteur. Le remboursement est effectué lorsque le vendeur à reçu son article et que l’objet est dans le même état que lors de la vente.