Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité
Total

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

Total produits TTC
Frais de port TTC À définir
Total TTC
Continuer mes achats Commander

POSER UNE QUESTION - FAQ - DÉPOSER UNE ANNONCE - LIVRAISON 

LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

  • COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ ?

Vous avez acheter du matériel mais il ne vous convient pas ou ne convient pas à votre cheval ? Chez Vide Ta Sellerie, quand vous achetez du matériel, vous avez 48h pour changer d'avis. Sa fonctionne sur tout l'équipement et tout les prix !

  • A QUI RENVOYER MON ARTICLE ?

Le retour des articles se fait chez le vendeur à l'adresse indiquée dans l'e-mail du Service Clients dans un délai de 48h suivant la réception de l'e-mail.

  • QUAND SUIS-JE REMBOURSÉ ?

Dès que le vendeur à reçu son matériel, Vide Ta Sellerie vous recrédite le montant payer sur votre compte bancaire.

  • SUIS-JE REMBOURSÉ DES FRAIS DE PORT ?

Les frais de port payés pour l'expédition initiale du colis sont remboursés à l'acheteur. Les frais de port payés pour l'expédition du colis pour cause de taille, de style ou de goût ne seront pas remboursés.

  • PUIS-JE BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ DANS LE CADRE D’UNE REMISE EN MAIN PROPRE ?

La garantie Satisfait ou Remboursé ne s'applique pas aux articles issus de la remise en mains propres. Pensez à bien essayer votre article lors de la remise car vous ne pourrez pas le retourner.